ULM SIRIUS

Nous sommes heureux de vous annoncer que les premiers vols d’essai du Sirius composite ont été réalisés. C’est un analogue du Sting avec les ailes hautes.

Comme le Sting, le Sirius est équipé d’un moteur Rotax, 80 ou 100 cv. Il sera disponible en version ULM. Une grande variété d’instruments de vol et d’instruments moteurs sera disponible, ainsi qu’un large éventail de glass cockpit « EFIS ». Le Sirius est uniquement disponible en version « double volants ». Grâce à sa cabine spacieuse, le Sirius peut accueillir des pilotes de toutes tailles. Les personnes ayant eu le privilège de le piloter ont pu témoigner de leur grande satisfaction.

Le SIRIUS a été présenté en France pour la première fois à Blois en 2009 par AEROTROPHY.

D’extérieur, le Sirius dégage une impression de force et de solidité. Le superbe carbone dont sont fabriqués les ailes et le fuselage ne présente aucune aspérité, gage d’un aérodynamisme parfait digne des meilleurs planeurs. En pénétrant dans la cabine le pilote comprend tout de suite que le Sirius a été pensé et conçu par des pilotes, pour des pilotes. L’accès est facilité par les doubles commandes à volant, l’ergonomie est parfaite, la visibilité vers l’extérieur permettra des évolutions en toute sécurité, bref, vous aurez envie de mettre les gaz et de décoller. Et justement, en vol, le Sirius confirme ses bonnes dispositions : vitesse de croisière rapide, large autonomie, très bonne manœuvrabilité, très bonne stabilité, vibration très bien absorbées ; tous les ingrédients sont réunis pour que le Sirius devienne un best seller.

En navigant dans ce site vous trouverez les caractéristiques techniques, des photos, vidéos et de nombreuses informations. N’hésitez pas à nous contacter et venir nous voir à Cholet.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information du Mardi au Samedi :

  • Standard  :  +33 (0) 241 758 540
  • Portable : +33 (0) 630 574 999